lundi 18 octobre 2021

The Witch Queen

Bungie a confirmé lors du Destiny 2 Showcase, que La Reine Sorcière (The Witch Queen) la prochaine extension de Destiny 2, peut-être la plus importante à ce jour, sortira le 22 février 2022.
Savathûn vous attend dans son monde du trône. Vous devrez essayer de défaire sa toile de mensonges, et faire face à la vérité dans une nouvelle campagne. Les nouveaux Gardiens de la Ruche lumineuse utilisent la Lumière contre vous.
La Reine Sorcière est une campagne décisive de Destiny 2, qui capture l'essence même des activités les plus mémorables du jeu, telles que Présage ou encore vos donjons favoris, et en fait l'ultime expérience de campagne. Pour la toute première fois, vous aurez l'option de changer la difficulté avec le mode Légendaire et vos efforts ne seront pas en vain, choisir la voie la moins empruntée vous récompensera avec de l'équipement puissant et des récompenses supplémentaires.
Dans La Reine Sorcière, vous n'allez pas seulement trouver de nouvelles armes, vous allez aussi les créer ! La création d'arme arrive pour la première fois dans Destiny et commence avec le glaive, la toute première et unique arme de mêlée à la première personne dans Destiny. Le glaive est un nouveau type d'arme énergétique polyvalent qui vous permet d'utiliser des combos de mêlée, de tirer des projectiles à moyenne portée et qui possède des capacités défensives.
Le glaive n'est pas la seule arme que vous pourrez concevoir. Vous pourrez également forger toutes les armes saisonnières de La Reine Sorcière de vos propres mains. La création d'armes est un système plus polyvalent que celui de l'Umbra, et vous permettra même de partir en quête d'attributs spécifiques.
Cette campagne n'est que le début. La Reine Sorcière introduit également une nouvelle activité à six joueurs, un nouveau raid, et bien d'autres choses !
 

Derniers articles