The War of the Rohirrim

Nous connaissons aujourd’hui la date de sortie du film d'animation The War of the Rohirrim produit par New Line Cinema et Warner Bros et pour célébrer l’évènement, Breach Edoras Walls un artwork plein de promesses réalisé par Weta Workshop, a également été mis en ligne.
Le Seigneur des Anneaux : La Guerre des Rohirrim sortira donc en salles le 12 avril 2024, Sola Entertainment sera à l'animation et Warner Bros Pictures à la distribution. Le réalisateur Kenji Kamiyama (Blade Runner: Black Lotus, Ghost in the Shell: Stand Alone Complex) sera aux manettes avec comme producteur exécutif Philippa Boyens, qui a été Oscarisée pour ses scénarios de la trilogie Lord of the Rings de Peter Jackson. Le script sera écrit par Jeffrey Addiss et Will Matthews (The Dark Crystal: Age of Resistance). N’oublions pas de signaler que le célèbre illustrateur de Tolkien John Howe sera également de la partie.
La Guerre des Rohirrim se déroulera deux siècles avant les événements du Hobbit et du Seigneur des anneaux et suivra le roi du Rohan, Helm Hammerhand, et la création du Gouffre de Helm la forteresse des Deux Tours, bastion contre les forces de Sauron.

Derniers articles