The Rings of Power

Nous n’osons imaginer que vous ignorez qu’Amazon va nous conter les aventures des héros de la Terre du Milieu lors du Deuxième Âge, dans sa future série The Rings of Power. La nouvelle série de la plateforme Amazon Prime Video, la plus chère et la plus attendue de l'Histoire du Seigneur des Anneaux, qui ambitionne de devenir l'événement télé de la décennie.
Vous comprendrez donc que côté promotion, tout est fait au compte-gouttes. Jusqu’à maintenant nous savons donc que la série devrait couvrir les événements du Deuxième Âge, des siècles avant les aventures de Frodon et qu’elle devrait s'intéresser à la création des anneaux et à ceux qui les portent.
Mais voilà qu’Amazon Prime Video vient de dévoiler une série d’affiches centrés sur les mains de ses futurs héros, histoire de plonger les fans du Seigneur des Anneaux dans le bonheur le plus complet, mais également dans la plus grande perplexité. En effet, on ne peut y voir aucun des visages de celles et ceux qui incarneront les elfes, les nains et les hommes de la série. Vous imaginez l’angoisse !
Nous ne nous étendrons pas sur les futures spéculations qui ont déjà commencé sur le net, ni sur les différentes analyses des affiches ou encore sur le jeu des théories auquel vont se livrer les fans. Nous préfèrons vous faire découvrir les 23 affiches de la série et vous laisser libre d’imaginer tout ce que vous voulez. La série sera disponible à partir du 2 septembre 2022.
 

Derniers articles