Songs of Conquest

Songs of Conquest est un jeu au tour par tour où vous bâtissez un royaume, levez une armée et contrôlez de puissants magiciens appelés wielders. Vous accomplirez des quêtes pour remporter des trésors, affronterez des monstres, optimiserez vos bâtiments et affinerez vos stratégies pour vaincre les équipes ennemies. Bref, ce qu'on appelle de la stratégie d'aventure classique.
Celui qui se place comme un héritier des Heroes of Might & Magic passera d'abord par une phase d'early access ou jeu en accès anticipé dès le 10 mai prochain, durant certainement un an. En effet, si tous les éléments principaux sont prêts et si la boucle de gameplay centrale a été évaluée par les testeurs Alpha en été 2021, il reste de nombreux aspects que les développeurs veulent améliorer et pour cela, ils ont besoin de l'aide de la communauté. Ils pensent qu'il est très bénéfique d'impliquer les joueurs dans le développement du jeu, avoir un nombre important de joueurs leur permet de les aiguiller dans les choix difficiles qu’ils devront prendre.
Cette première version embarquera quatre factions, un mode Campagne, des modes multi locaux et en ligne et un mode Escarmouche, ainsi qu'un éditeur de cartes, en tout point identique avec celui utilisé par les développeurs.
Pour rappel, Songs of Conquest est développé par le petit studio Lavapotion basé à Göteborg, en Suède, pour l'éditeur Coffee Stain et vise à reprendre et moderniser l'héritage des Heroes of Might & Magic. On y retrouve donc les grands principes de la série développée à partir de 1995 par New World Computing, filiale de The 3DO Company.
 

Derniers articles