samedi 27 février 2021

Diablo II Resurrected

Après des années de rumeurs et de supputations, l'éditeur Blizzard Entertainment et le développeur Vicarious Visions ont finalement annoncé lors de la BlizzConline, le remake/remaster officiel du célèbre ARPG Diablo II.
Intitulé Diablo II: Resurrected, le remake comprend à la fois le jeu de base et le pack d'extension Lord of Destruction et devrait sortir dans le courant de l’année 2021 sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC. Il y aura également une progression croisée et les joueurs pourront jouer au jeu hors ligne après l'activation initiale en ligne.
Diablo II: Resurrected reprend le classique basé sur des sprites 2D et l'amène dans le présent avec un rendu physique 3D complet, un éclairage dynamique, des animations repensées et des effets de sort - le tout d'une résolution allant jusqu'à 4K. En améliorant les capacités audio et visuelles du jeu, Diablo II: Resurrected présentera la profondeur du gameplay et les designs caractéristiques qui continuent de divertir les joueurs du monde entier à ce jour.
 
Diablo II Resurrected
Diablo II Resurrected
Diablo II Resurrected
Diablo II Resurrected

Derniers articles

logo fanta dragon4
fantasleria.fr utilise des cookies.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.