jeudi 5 décembre 2019

Blacksad Under the skin

Après sa sortie le 14 novembre sur Windows, Xbox One et Playstation 4, Blacksad: Under the skin édité par Microïds et développé par Ys Interactive, arrive ce 28 novembre sur Nintendo Switch. Rappelons que le joueur y incarne le charismatique détective privé John Blacksad, plongé dans une sombre affaire de corruption au cœur des bas-fonds de New York.
Avec ses personnages anthropomorphiques et son ambiance des années 50 parfaitement retranscrite, Blacksad Under The Skin vous promet une aventure à l’atmosphère sombre de polar si caractéristique de la bande dessinée éponyme.
Attention, chef-d'oeuvre ! Blacksad est une série culte publiée chez Dargaud, qui met en scène un chat détective dans un univers anthropomorphique. Déjà riche de 5 tomes, Blacksad se déroule dans les États-Unis des années 1950, dans une ambiance qui évoque le roman noir de la littérature américaine. Transfigurée par le dessin et les couleurs sublimes de Juanjo Guarnido, d'une maestria époustouflante, Blacksad trouve également sa force dans la qualité de ses histoires, finement ciselées par Juan Diaz Canales. Le polar a sa griffe !

Derniers articles

logo fanta dragon4
fantasleria.fr utilise des cookies.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.