Transition la piscine

Vouée à la destruction, la piscine Marc Revaux de Doullens dans la Somme est devenue le support de graffeurs de la France entière durant l'été. Cet ensemble d'œuvres éphémères est aujourd’hui accessible gratuitement au public.
Transition la piscine, l’exposition éphémère de street art à l’intérieur de la piscine municipale de Doullens, est ouverte depuis le vendredi 26 août et elle durera 4 mois, jusqu’à la destruction du lieu. Des douches jusque dans le bassin de 25 sur 10 mètres, 19 artistes locaux et nationaux (Ador, Bault, Bungle Ced, Ziké, Nadège Dauvergne, GIB La Manufacture, Golf, Gunter, Philippe Hérard, Jo-Ber, Kesadi, Kofoh, K.Yoô, Clément Laurentin, Sweo & Nikita, Nosbé, Scaf, Underwill et Veks) ont réalisé des dizaines de graffs et de collages avec une thématique à respecter, l’eau. Avec cette exposition l’association culturelle Curb pour le développement des Cultures Urbaines, espère donner envie aux jeunes de s'adonner au street art.
L'exposition est éphémère, vous avez donc jusqu'au 30 décembre pour dire adieu à cette piscine, qui après 46 ans de service, sera détruite et remplacée par une résidence séniors.

Derniers articles