jeudi 20 septembre 2018

Tattoo Art Print

Tattoo Art Print, du vendredi 14 septembre au samedi 10 novembre, est une exposition collective présentant le travail de 3 artistes. Tatouage dark, destroy, tatouage graphique ou encore tatouage telle une esquisse, Spacejunk vous propose de découvrir des œuvres d’artistes tatoueurs aux travaux bien différents les uns des autres.
 
Jean-Luc Navette, dit “Navette” est un artiste français, anciennement tatoueur, travaillant principalement à l’encre noire. Il réalise majoritairement des illustrations très sombres et contrastées, traitant de thèmes opposant le jour à la nuit, ou encore la mort à la vie.
 
Yann Black est un artiste français. Tatoueur de renom, il a installé son studio tattoo à Montréal depuis 15 ans. Il se distingue par son univers à la fois enfantin et graphique ainsi que par les couleurs rouge et noir qu’il utilise de manière récurrente dans ses oeuvres.
 
Léa Nahon est une tatoueuse reconnue dans le milieu du tatouage dans lequel elle évolue depuis 2003. Appréciée pour sa simplicité et sa personnalité, sa reconnaissance vient de son approche très personnelle du tatouage. Léa dépeint son monde entre esquisses et croquis.
 
Vernissage le jeudi 13 septembre à 18h30, 35 rue Sainte-Catherine 64100 Bayonne

Derniers articles

fantasleria.fr utilise des cookies.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.