Le BD Comic Strip Festival

La Fête de la BD de Bruxelles est de retour dans sa forme originelle du 9 au 11 septembre. Le scénario change cependant légèrement puisqu’elle s’appelle à présent le BD Comic Strip Festival et qu’elle se déroule à la Gare Maritime et dans les Sheds de Tour & Taxis. Mais les héros de papiers restent les mêmes ! Vous retrouvez vos personnages, autrices et auteurs favoris à travers, des ateliers, des rencontres, des projections, des dédicaces et de nombreuses autres animations pour petits et grands, sans oublier le Pavillon International. Cette édition marque les 70 ans du Marsupilami de Franquin, de ce fait le BD Comic Strip Festival lui dédie son affiche, signée Renaud Collin, et un ballon géant.
Si le BD Comic Strip Festival vous propose des expositions de qualité, il vous propose également une sélection de près d'une centaine d'exposants hauts en couleur. Grands éditeurs, éditeurs indépendants, enseignes de seconde main, galeries dédiées au 9e art, espaces d'animations, représentations culturelles du Pavillon International,… la Gare Maritime et les Sheds de Tour & Taxis vous réservent de multiples découvertes.
N’oublions pas les prix Atomium, qui seront dévoilés le 9 septembre lors d’une cérémonie en compagnie des auteurs et grands noms de l’édition.

Derniers articles