mercredi 11 décembre 2019

I am Animal Art by Tai

C'est la rentrée à Spacejunk Bayonne ! Venez découvrir I am Animal Art by Tai, la nouvelle exposition qui se tient jusqu’au 9 novembre au 35 rue Sainte-Catherine à Bayonne.
Enfant métisse né à Salt Lake City dans l’Utah, Tai a grandi dans une banlieue à prédominance blanche, et s’est vite senti mis de côté de par sa couleur de peau. En proie à cette angoisse et à cette confusion à un si jeune âge, il a très vite pris goût à l’art, moyen idéal pour exprimer la frustration de son identité culturelle. Il a touché à toutes les formes d’art, du graffiti au tatouage, mais a trouvé son bonheur dans une technique spécifique : le dessin au stylo à bille.
Son processus créatif découle d’un voyage subconscient organique et authentique et ses créations se manifestent davantage par le biais de sa propre évaluation et moins par la propagation de son idéologie.
Ses œuvres récentes sont des créations surréalistes au stylo à bille sur des films mylars, enrichies par des couleurs réalisées à partir de crayons, pastels, fusains et d’un filet d’aquarelle.

Derniers articles

logo fanta dragon4
fantasleria.fr utilise des cookies.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.