samedi 19 septembre 2020

Fête de la BD 2020

Vous vous en doutiez, comme pour beaucoup d’évènements en Europe, 2020 est une année particulière pour la Fête de la BD de Bruxelles. Mais pas de panique, vos héros de bd préférés seront tout de même bel et bien célébrés. Pour l’occasion, et cette année uniquement, la Fête de la BD se réinvente en organisant une formule inédite de son célèbre festival.
Du 11 au 20 septembre 2020, la Fête de la BD fait son grand retour en proposant une édition spéciale sous forme d’expérience immersive gratuite dans le cadre impressionnant de la Gare Maritime de Tour & Taxis. Les visiteurs se plongeront dans les décors de leurs BD préférées. Yakari, Bob & Bobette, l’Élève Ducobu et bien d’autres seront au rendez-vous dans un parcours de 9 univers différents sur une surface totale de plus de 3.000 m2. Sans oublier les incontournables prix Atomium. D’autres surprises et activités originales attendront également les visiteurs dans plusieurs endroits de la capitale.
Afin d’offrir la meilleure expérience qu’il soit à ses visiteurs et assurer leur sécurité, la Fête de la BD a mis en place un système de réservation obligatoire en ligne. Pour réserver c’est très simple, il suffit aux visiteurs de choisir le jour et le créneau horaire qui leur convient le mieux, le nombre de participants et le tour est joué.
Enfin, les heureux gagnants des 10 prix Atomium seront annoncés en ligne, le jeudi 17 septembre.
Tous les renseignements utiles et nécessaires sont sur le site officiel de la Fête de la BD.

Derniers articles

logo fanta dragon4
fantasleria.fr utilise des cookies.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.