dimanche 19 janvier 2020

Infected by art 7

Présentation

Avec une couverture réalisée par Tran Nguyen, la 7ème édition d’Infected by Art contient à nouveau l’un des groupes d’artistes les plus diversifiés, jamais choisi par le jury. 268 artistes sont présentés avec des œuvres allant de la peinture traditionnelle à la peinture numérique, des illustrations au crayon, à la plume et à la feuille d’or ou aux sculptures. Le jury était composé de Thomas Kuebler, Yoann Lossel, Dave Seeley et Cynthia Sheppard.
L'oeuvre de Justin Gerard "For Hate's Sake", a remporté le grand prix d'IBA 7 et les artistes Annie Stegg Gerard (2nde place), Jeremy Wilson (3ème place), Colin Poole (4ème place) et Tran Nguyen (5ème place) ont également été récompensés. Vanessa Lemen a reçu le prix "Body of Work" qui est un honneur décerné par ses pairs.
Comme vous vous en doutez, cette édition propose la plupart des 335 œuvres d'art sur une page complète afin de les présenter sous leur meilleur jour. Cette édition présente également les 5 œuvres commandées par IX Arts et qui seront exposées lors de la IX 2019 (The dark citadel par Mark Harrison, Artemis par Jennifer Hrabota-Lesser, Cthulhu's mistress par Vince Natale, Novae par Tenaya Sims et Red dragon par Chie Yoshii).
Chaque exemplaire d’IBA 7 est accompagné de la jaquette IX 2019 Limited Edition, réalisée à partir de la peinture Red dragon, de Chie Yoshii.
 
Novembre 2019 - 328 pages – ISBN 9781733381406 (couverture cartonnée)
 
Infected by art 1 Infected by art 2 Infected by art 3 Infected by art 4 Infected by art 5 Infected by art 6
 
Partage :
logo fanta dragon4
fantasleria.fr utilise des cookies.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.