lundi 19 avril 2021

Art & Arcanes

Présentation

Plus de 400 pages illustrées sur l’histoire et l’évolution d’un univers CULTISSISME. Ce livre officiel Donjons & Dragons présente pour la première fois toute l’histoire et l’évolution de cet univers iconique, montrant son influence continue sur la culture pop et la fantasy. Fruit d’un travail de recherche sans précédent, ce volume contient plus de 700 documents iconographiques d’exception : illustrations des livres principaux du jeu de rôle, des suppléments, des livrets d’aventure, ainsi que des romans Royaumes oubliés et Lancedragon, magazines Dragon et Dungeon, publicités et produits dérivés, sans oublier des peintures et des croquis inédits, des photographies rares, et bien plus, tous créés par des designers maintenant reconnus et ou de célèbres artistes associés pour toujours à la légende de cette licence. L’équipe d auteurs passionnés a obtenu un accès exceptionnel aux archives de Wizards of the Coast et aux collections personnelles des plus grands collectionneurs, ainsi que la chance de rencontrer les illustrateurs qui sont à l’origine des différents personnages. Ceci est la plus complète collection d’images D&D jamais rassemblée, faisant de cet ouvrage un must-have pour des millions de fans dans le monde.
 
Huginn & Muninn (novembre 2018) – Français - 448 pages – ISBN 9782364806733 (couverture cartonnée)
Edition originale en anglais, Art and Arcana: A Visual History, chez Ten Speed Press (octobre 2018), ISBN 9780399580949 (couverture cartonnée)
 
  1. Huginn & Muninn
  2. Paizo
  3. Soleil
  4. TSR
  5. VIZ Media
  6. Wizards
Art & Arcanes Innistrad Zendikar
The Art of Dragon magazine
Le Monde de Donjons et Dragons Le Monde de DragonLance Les Peuples de Donjons & Dragons Univers fantastiques
The Art of Dragonlance saga The Art of the Advanced Dungeons & Dragons The Art of the Dungeons & Dragons Fantasy Game Worlds of TSR
Amonkhet Dominaria Innistrad Kaladesh Ixalan Ravnica Zendikar War of the Spark
Masters of Dragonlance art
 
Partage :