lundi 19 avril 2021

Infected by art 5

Présentation

Cette cinquième édition présente plus de 300 œuvres d'art réalisées par les meilleurs artistes de fantasy, de science fiction et d'horreur du monde et ce dans une palette variée de médiums. Infected by Art organise un concours artistique annuel où un jury d'artistes et de directeurs artistiques choisit les œuvres qui composent chaque volume. Les gagnants des Grand Prix d’IBA 5 sont Vanessa Lemen, David Palumbo, Matt Smith, Vince Natale et Travis Lewis et Le Prix Body of Work de ce volume 5 est allé à Allen Williams.
Des scènes fantastiques de science-fiction aux mondes de la fantasy et de l'horreur, ce livre a tout pour plaire et plaira à tous ceux qui apprécient les arts fantastiques. Les œuvres d'art incluses dans le volume deux d'IBA vont du dessin et de la peinture traditionnelle aux œuvres réalisées numériquement, en passant par la sculpture.
Comme pour le 4, le volume 5 contient également une section présentant les œuvres d'art commandées pour IX 10 et réalisées par Dan Chudzinski, Forest Rogers, Gerald Brom et Laurie Lee Brom.
Chaque œuvre proposée dans Infected by Art: Volume 5, a été sélectionnée par un jury restreint composé de Bob Eggleton, Craig Elliott, Forest Rogers et Marc Scheff. Avec des années d'expérience combinée, chacun de ces artistes est particulièrement qualifié pour décider du meilleur du meilleur parmi toutes les soumissions faites à IBA pour le volume cinq.
 
Décembre 2017 – 304 pages - ISBN 9780692911945 (couverture cartonnée)
 
Infected by art 1 Infected by art 2 Infected by art 3 Infected by art 4 Infected by art 6 Infected by art 7Infected by art 8
 
Partage :