mercredi 12 août 2020

Art of Lucio Parrillo, The

Présentation

A l'ère des images en mouvement, comment des illustrations statiques ou des planches de bandes dessinées immobiles peuvent-elles encore attirer tant d'attention et de passion? Observez l'une quelconque des œuvres de Lucio Parrillo et essayez de lui appliquer ces adjectifs que l'on vient d'utiliser, statique ou immobile. Vous n'y arriverez pas. L'art de Lucio Parrillo vit d'une vie autonome et dégage son énergie et sa dynamique propres, depuis la composition jusqu'à l'impact de la couleur.
Qu'il s'agisse d'illustrations de jeux de cartes pour Wizard of the Coast ou Blizzard, de couvertures ou de sketches pour les jeux vidéo de Vivendi Universal ou Sierra ou bien des puissantes planches de narration dessinées au poinçon de Marvel, le talent de Parrillo explose la page et capture le regard.
Enfin réunies en volume les meilleures de ses créations visuelles, on a peine à croire que dans les espaces où son talent a pris vie quelques instants auparavant il y avait seulement une page blanche.
 
Pavesio (décembre 2009) - Français, Anglais, Espagnol et Italien - 64 pages - ISBN 9788862330145 (couverture souple - format BD)
Partage :
logo fanta dragon4
fantasleria.fr utilise des cookies.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.