Art of Brom, The

Présentation

The Art of Brom est la plus importante et la plus complète rétrospective jamais publiée sur le travail de l’extraordinaire artiste de dark fantasy. Brom y réunit le meilleur de ses oeuvres réalisées durant ses 30 années de carrière, dont beaucoup n'ont jamais été publiées auparavant. Dans son autobiographie, il partage avec le lecteur son parcours artistique, de ses dessins d’enfant à ses années de travail dans l’industrie des jeux et du cinéma, en passant par ses frustrations de l'art commercial et les défis rencontrés lors de son entrée dans le monde professionnel, sans oublier des aperçus de ses derniers travaux personnels.
Si The Art of Brom est un mélange harmonieux d'extrêmes, le sombre et le beau, l’obsédant et l’exaltant, le majestueux et le cru, le livre est également très diversifié, rempli d’images devenues emblématiques grâce à la publication de ses romans graphiques et bien entendu, son travail dans le cinéma et les jeux. Beaucoup d'illustrations du livre, y compris celles déjà précédemment publiés, ont été réimprimées à partir de l'oeuvre originale et les couleurs corrigées par l'artiste lui-même, assurant ainsi une parfaite qualité de reproduction. De plus, cette collection conçue par Brom lui-même, a permis à l’artiste de proposer son art à travers une approche personnelle, faite de grandes images toutes en couleurs et de détails permettant de mettre en avant son travail au pinceau.

Flesk Publications (août 2013) – Anglais – 208 ou 224 pages - ISBN 9781933865522 (DeLuxe), ISBN 9781933865508 (Publisher Fantasy Cover), ISBN 9781933865515 (Publisher Nude Cover) et ISBN 9781933865492 (Trade) (couverture cartonnée et jaquette)
 
Partage :