Art Of Enric, The

Présentation

Avec une carrière qui s'étend sur plus de 50 ans, Enric Torres-Prat a été partie prenante dans presque tous les domaines de l'édition et de l’art, y compris les bandes dessinées, les expositions en galerie, les magazines et les livres de poche.
L’artiste est depuis longtemps l’un des favoris des amateurs de bandes dessinées et d'illustrations. La plupart d'entre eux ont ainsi découvert son travail grâce aux incroyables couvertures qu'il a réalisées pour les magazines Eerie et Creepy de Warren Publishing et surtout pour celles, à couper le souffle, du magazine Vampirella.
Bien qu'il soit également à l'aise dans de nombreux autres genres, de l'horreur à la science-fiction, en passant par les westerns et bien d'autres encore, Enric est peut-être plus apprécié pour ses compétences inégalées dans la représentation des courbes féminines. Sa passion et sa capacité à peindre de superbes femmes rendent ses oeuvres immédiatement reconnaissables.
The Art of Enric contient environ une centaine des plus fabuleuses peintures de Vampirella réalisées par l’artiste, dont la moitié n'a jamais été publiée auparavant. Ce grand et complet livre relié de 352 pages, nous fait découvrir l'ensemble de la carrière d'Enric, depuis ses premiers travaux pour des bandes dessinées jusqu'à ses commandes privées les plus récentes, toujours très demandées aujourd’hui.
Vous trouverez également une biographie détaillée de l'artiste et une interview de 40 pages, contenant de nombreuses photos inédites, complète les illustrations en nous donnant un aperçu approfondi de la personnalité de cet artiste étonnant.
 
Fpg (février 2022) – Anglais – 350 pages – ISBN 9780999328187 (couverture cartonnée)
Partage :