jeudi 8 décembre 2022

Dynamite art of Lucio Parrillo, The

Présentation

Avec The Dynamite art of Lucio Parrillo découvrez, en un seul livre, un artiste parmi les plus talentueux du monde de l'industrie. 200 pages de femmes magnifiques et de bêtes horribles !
Au cours de la dernière décennie, Lucio Parrillo a peint certaines des couvertures les plus étonnantes jamais vues dans l’univers des comics. Il a magnifiquement rendu les illustrations emblématiques des personnages les plus légendaires de la bibliothèque de Dynamite Entertainment comme Vampirella, Dejah Thoris, Red Sonja et bien d'autres.
Maintenant tout cet art incroyable est présenté à travers une sélection de sa production, accompagnée d’œuvres d'art préliminaires de l’artiste lui-même où l’on trouve même des croquis de Vampirella dessinés à la main.
Lucio Parrillo est un illustrateur et un peintre qui, au cours des 20 dernières années, a travaillé pour les sociétés les plus réputées de l'industrie des comics et des jeux. Il a peint de nombreuses couvertures pour Marvel, DC Comics et Dynamite Entertainment et il a travaillé sur des cartes à collectionner et d'autres productions de jeux, notamment Magic : The Gathering et World of Warcraft.
 
Dynamite Entertainment (octobre 2020) – Anglais – 200 pages – 9781524113971 (couverture cartonnée)
Partager :
Fantasleria © 2022. Tous droits réservés.
Contact