mardi 14 juillet 2020

Transperceneige Extinctions T2

En 1982, le scénariste Jacques Lob et le dessinateur Jean-Marc Rochette se retrouvent sur une même conscience politique et écologique d'un monde qui court à sa perte. Ils lancent le Transperceneige comme une ultime tentative de sauvetage. Le Transperceneige débute alors sa course folle dans les pages de la Revue (A Suivre), entre octobre 1982 et juillet 1983.
Dans Extinctions, Rochette & Matz remontent aux origines de l'apocalypse nucléaire et à la construction du train. Lorsque le terrorisme écologique semble le dernier recours face à un déraillement imminent de l'ensemble de l’humanité. Après le premier acte paru en 2019, Exctinctions Acte II est aujourd’hui en librairie !
 
Terre, nouvelle ère glaciaire, la course pour la survie a commencé. Le train aux mille et un wagons a débuté sa course pour la survie. Sa première mission consiste à aller chercher tous ceux qui ont "gagné" leur place à bord. Ceux qui sont encore vivants, ceux qui savent où aller, ceux qui peuvent y aller… Pour Jimmy et son père, un contre la montre désespéré s’engage. À bord du Transperceneige, Zeng assiste, impuissant, à la fin de son utopie.
 

Derniers articles

logo fanta dragon4
fantasleria.fr utilise des cookies.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.