vendredi 19 octobre 2018

BEYIT Kerem

Partage :

Liens :

Biographie

Kerem Beyit est né à Ankara (Turquie) en 1980 et comme beaucoup d'artistes, il commence à dessiner dès son plus jeune âge, influencé par les bandes dessinées. Il intègre ensuite différentes écoles de graphisme, en particulier l'université Gazi d'Ankara où il étudiera pendant quatre ans l'art design. Passionné de fantasy, il avoue n'avoir jamais pris de cours de dessin "traditionnel", s'étant formé lui-même en s'appuyant sur ses maîtres Frazetta et Brom.
Au cours de ses années d'université il découvre le Surréalisme. Dans sa vision du Surréalisme, il décide de mélanger les nouvelles techniques de créations propres à ce style, à sa propre expérience artistique utilisant les techniques de la bande dessinée ou de l'art fantasy. Cette composition verra la naissance du style original de ses peintures. Il a été récompensé par CGSociety, CgChannel, Gfxartist, CG Gallery, 3DTotal et CGArena.
Ses travaux ont également été retenus dans les albums Expose et Exotique édités par Ballistic Publishing. Il travaille actuellement comme artiste freelance et crée entre autre, des couvertures de livres et des illustrations de livres pour enfants, pour bande dessinées.
fantasleria.fr utilise des cookies.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.