dimanche 13 octobre 2019

First Maitz

Don Maitz, un des artistes les plus reconnus dans les domaines de la Fantasy et de la Science-Fiction, a sélectionné près de 50 de ses peintures afin de les rassembler et de les proposer pour la première fois dans First Maitz, un livre tout en couleurs.
Depuis ses débuts professionnels en 1975 et jusqu’en 1988, Don Maitz a peint plus de 150 couvertures de livres, y compris pour des ouvrages d'auteurs populaires comme Piers Anthony, C.J. Cherryh, Gene Wolfe et bien d'autres. Il a également travaillé dans le monde de la publicité avec des commandes pour Eastman Kodak, NBC ou encore Captain Morgan Rum. Si ce livre contient certaines des œuvres les plus populaires de Maitz on y trouve également de nombreuses illustrations inédites, notamment ses peintures pour The Orphan, Flashman in the Great Game, Cyteen et The Book of the New Sun.
Certain de satisfaire les amateurs d’art fantastique, First Maitz est un hommage mérité à l’une des plus brillantes stars des univers de la Fantasy et de la Science-Fiction. C'est un livre de magie. C'est le monde de Don Maitz.
Publication de First Maitz (96 pages) en anglais par Ursus Imprints en septembre 1988. Deux éditions sont sorties, une édition traditionnelle avec couverture cartonnée et jaquette (ISBN 0942681010) et une édition limitée signée dans un boîtier (ISBN 0942681029).
 
logo fanta dragon4
fantasleria.fr utilise des cookies.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.