dimanche 18 août 2019

Amazona

Chris Achilléos a créé dans les styles fantasy et glamour, quelques-unes des oeuvres les plus appréciées des trente dernières années du XXème siècle. Expérimentant sans cesse de nouvelles techniques et des matériaux différents, son travail s’étend à l'époque, de Taarna la célèbre héroïne du magazine Heavy Metal, à ses peintures fétichistes les plus récentes, en passant par les couvertures classiques de Conan et les Amazone.
Dans Amazona, vous découvrirez une sélection étonnante d'œuvres qui n'avaient jamais été réunies depuis la fin des années 80. Elles présentent toutes les caractéristiques fascinantes et sensuelles qui ont rendu Chris Achilléos si influent et si populaire! Bien entendu les pin-ups érotiques qui l'ont rendu célèbre, les peintures inspirées par la mythologie grecque, Tolkien et Robert E. Howard, ou encore les commandes qui lui ont été faites pour les jeux de rôle ou les jeux vidéo.
Avec tout cela et bien plus encore, Amazona l'artbook de Chris Achilléos ne pouvait que ravir les fans de l'artiste, qui l'attendaient depuis plus de 15 ans (Medusa était sorti en 1988) et faire vibrer toute une génération de nouveaux!
Publication d’Amazona (128 pages) en anglais par Titan Books en octobre 2004. Deux éditions sont sorties, la première avec couverture cartonnée et jaquette (ISBN 1840239670) et la seconde avec couverture souple (ISBN 1840238933).
 
logo fanta dragon4
fantasleria.fr utilise des cookies.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.