mercredi 13 décembre 2017

Ghost in the Shell pour le Super Bowl

Après une première bande-annonce qui avait ravi les fans de Scarlett Johansson, l'adaptation du célèbre manga de Masamune Shirow, Ghost in the Shell, par Rupert Sanders et Paramount Pictures se dévoile un peu plus avec le spot TV, qui sera diffusé le 5 février prochain lors de l’édition 2017 du Super Bowl. Evénement sportif majeur aux États-Unis et surtout finale de la National Football League retransmise dans le monde entier, le Super Bowl est idéal pour promouvoir le film, qui sortira le 29 mars prochain en France.
Sur les images de ce spot de 30 secondes, on retrouve l'univers futuriste dans lequel évolue le Major, agent spécial mi-humain mi-cyborg, mais surtout de nouveaux plans inédits. Coups de feu, bagarre et dépeçage... Ghost in the Shell, qui s'annonce très riche, au moins visuellement, promet de livrer de belles scènes d'action. Rappelons que la version de Mamoru Oshii sortie en 1995, avait particulièrement emballé les fans du manga.

Derniers articles