mardi 12 décembre 2017

White Cloud Worlds

Présentation

White Cloud Worlds est une collection primée d’artbooks, qui met en valeur de superbes illustrations de science-fiction et de fantasy créées par plus de 80 artistes de Nouvelle-Zélande, «The Land of the Long White Cloud». Ces illustrations très riches visuellement explorent les mondes créés par ces artistes dont on a pu remarquer les oeuvres chez des sociétés reconnues comme Weta Workshop, Valve, Blizzard Entertainment, Wizards of the Coast, Dark Horse Comics, Paizo Publishing, Fantasy Flight Games, Gnomon Workshop et Spectrum Fantastic Art.
Les œuvres sont présentées avec un commentaire de l’artiste lui-même, dans lequel il aborde ses origines, ses inspirations ainsi que son processus de fonctionnement. White Cloud Worlds propose des contributions écrites de certaines stars parmi les plus célèbres dans les domaines de la science-fiction et de l'art de la fantasy, tels que Guillermo Del Toro, Richard Taylor, Alan Lee et John Howe, ainsi que des artistes et designers réputés comme Iain McCaig ou Wayne Barlowe.
Enfin, White Cloud Worlds célèbre non seulement la compétence des artistes, mais également l’immensité de leur imagination. Du beau au bizarre, de l’effrayant au fantastique, quittez le monde terrestre et perdez-vous dans les pages du livre. Vous pourriez ne pas vouloir revenir sur terre !
 
White Cloud Worlds 1 White Cloud Worlds 2 White Cloud Worlds 3
 
Partage :